Match au sommet au Luc dimanche

Match au sommet au Luc dimanche

Après la trêve, le choc des leaders.

Après trois semaines de repos, les choses sérieuses reprennent vite pour le Sporting avec la réception du leader Villefranche de Lauragais pour le premier match de l’année 2025…

Un match en haute altitude avec deux équipes qui tutoient les sommets. Le match aller avait été, disons le, un tant soit peu « rugueux »  avec un plan spécial dirigé vers certains jeunes joueurs Couserannais qui n’avait pas été du tout (mais alors pas du tout) du goût des lions verts…

Qautre cartons jaunes et deux rouges étaient venus sanctionner ces « accrochages ».
On va bien voir si les Hauts Garonnais seront aussi habiles à faire « dégoupiller » leurs adversaires dans un Luc chauffé à blanc et plein comme un œuf.
Il conviendra côté Couserannais de ne surtout pas répondre aux éventuelles provocations et de jouer son rugby, si tant est que la météo se mette au diapason de ce duel attendu.

Cette trêve bienvenue aura permis aux blessés de reprendre tranquillement le chemin des terrains et au staff de préparer sereinement la suite de la saison.

Le FCV ne s’est déplacé que quatre fois en douze matchs et devra dans cette deuxième partie de saison, valider son bon bilan chez les autres.

Pour le Sporting, se défaire dimanche de ce dangereux adversaire lui permettrait de viser encore et toujours les deux premières places de la poule.

Rendez-vous à partir de 15h10 sur les ondes de RDC pour la retransmission  en direct avec des commentaires de Jean Louis Peguillan et Thierry Carmouze. La fédérale B, en bonne position également, ouvrira le bal à 13h30.

Allez le Sporting !!!

Thierry CARMOUZE