Le journal du 12/12/2024
Un enfant de quatre ans, renversé par un scooter à Saint-Girons mardi soir, a été hospitalisé à Toulouse. Bernard Gondran s’inquiète du retard pour l’I.R.M. au CHAC, tandis qu’Ercé prépare le retour de sa crèche vivante le 24 décembre.
Un enfant de quatre ans a été percuté par un scooter mardi soir. Avenue Maréchal Foch à Saint-Girons, le blessé a été transporté à l'hôpital des enfants à Toulouse Purpan.
Où va-t-on loger l'I.R.M. tant attendue au CHAC pour le premier trimestre ?
Bernard Gondran, ancien maire de Saint-Girons, s'inquiète. Il interroge le directeur et des élus car il a constaté que le permis de construire du bâtiment pour abriter, cet équipement tant espéré, ne serait pas encore déposé.
Interrompue à cause du COVID, la crèche vivante d'Ercé va renaître de ses cendres ce 24 décembre en l'église du village. Animation musicale, des animaux, une grosse participation des habitants : un grand moment à vivre en Haut-Salat.
- RDC
- infos locales
Les Infos Locales
12 décembre 2024 - 7 min 44 sec
Le journal du 12/12/2024
Réalisées et présentées par Jean-Louis PEGUILLAN.
Le 1/4 d'heure local. Retrouvez votre rendez-vous d'information, du lundi au vendredi à 7h, 12h et 18h. Un format concis et efficace pour rester connecté à l'actualité de votre région.