Un derby au Luc : Les Lions Verts prêts à rugir face à Saverdun

Après l’excellente performance à la Salanque (19-19), les Lions verts sont invaincus depuis 2 mois et comptent bien le rester avec la réception de Saverdun dans un derby alléchant.

Deux formations qui se connaissent bien vont s’affronter dimanche au Luc.Battu par le Sporting lors de la Coupe Voivenel a l’orée de la saison , les hommes de Benoît Tessaroto se sont installés au milieu de tableau et viendront en Couserans pour tenter un « coup » qui pourrait leur faire espérer une place de qualifiable au printemps prochain.


Cornaqués par le métronome Denjean transfuge de Mazamet, avec une première ligne solide et des 3/4 version TGV, Saverdun a des arguments à faire valoir , n’oublions pas qu’ils sont champions de France en titre de fédérale 3…!!


Côté St Gironnais, on garde les pieds sur terre malgré la place de leader acquise et les concurrents sont prévenus : il faudra venir leur arracher !!!Quelques bonnes nouvelles rayon infirmerie avec la reprise de la course pour Clément Maurette et le retour attendu de Baptiste Amardeilh.


Les juniors étant au repos, il se peut que le staff incorpore quelques éléments en vue.


Tous les voyants sont donc au vert et l’on attend un public record au luc dimanche pour ce derby.Le match de la réserve aura lieu à 13h30, celui de l’équipe fanion a 15h15 à suivre en direct et en intégralité sur RDC avec des commentaires de Jean Louis Peguillan et Thierry Carmouze.Invaincus depuis deux mois, les Lions Verts accueillent Saverdun dimanche pour un choc prometteur. Un rendez-vous où la passion et l’enjeu seront au cœur du jeu.